LES LOUPS FORSKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LOUPS FORSKA

FORUM OFFICIEL DE CETTE TRIBU DU MONDE 13 DU JEU TRIBALWARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pourquoi il y a eu des fuites!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:27

on se prépare une armé pour perdre le moins possible de troupe! Et vous dite que nous ne sommes pas en guerre! Certe nous allons pas affronter les AUBE mais les UND arrivent! Et ceux la sont pour nous! Nous risquons de mourir rapidement! Mais nous devonsetre fort et soudé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:21

prenez moi pour un traitre je suis parti de la tribu et dsolé je ne veux pas decourager le moral mais si vous restez pas solidaire et quil ya ds engueulades partout vous aurez deja moins de chance de la gagner moi jaide toujours tommy-vercetty et dautres quand ils veulent en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:20

Pourquoi es tu parti????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:41

il est parti pour des raison mais tkt par veai bandidas j'essaye de te faire revenir tous les jours ^^ é ouè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:19

bob! attaque des membre de la wing il comence a soulé lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:31

il est chiant frenchement

il c'est bien foutu de nouus (plutot de vous mais bon )^^ donc voila frenchement il pense d'abord a lui et apres au autre ^^ mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:09

en même temps il n'a plus de bob que le pseudo hein Wink
c'est son frère donc il peut faire ce qu'il veut indépendamment de ce qu'a fait bob !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:14

bon je suis revenu apres un break que je devais faire et ca ma aider jai compris que vous etiez la vrai tribu que je devais avoir! et bob! si cest son frere cest clair on peut pas lui reprocher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:59

^^ oui reuh bienvenue a toi ^^
je souyaite ajouter que blood soon vien se soir apres une longue attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:07

ouais! mais la jai pu personne a attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:39

bon tu sais koi j'ai une envie d'attaquer quelqun n'importe ki juste comme sa alors dis moi je suis pres a attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
tommy-vercetty
louveteau
louveteau



Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:47

attaque glaciale si ca te dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi il y a eu des fuites!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi bob a quitter la tribus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LOUPS FORSKA :: partie externe :: DISCUSSION PUBLIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser