LES LOUPS FORSKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LOUPS FORSKA

FORUM OFFICIEL DE CETTE TRIBU DU MONDE 13 DU JEU TRIBALWARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourquoi il y a eu des fuites!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:28

bien comme tous le monde le sait nous avons eu des fuites certaines volontaire et d'autre involontaires

je viens d'avoir la réponse et une des preuves pour la raison, par exemple en DIPLOMATIE, pourquoi il ne doit y avoir qu'un seul diplomate ou négociateur:


Blast le 09.03 à 01:02 Citation

Kratos God of War, membre des AUBE, m'a envoyé ce message que je vous transmet:

J'ai recu ce message d'un espion de la tribu [L4sk], qui nous veut la guerre.

Il parait qu'ils ont demande l'aide de la Horde pour nous détruire tous, car il savent que la horde veux anéantir les Fobs...

Donc sa serais peut-être une grande guerre AUBE et ¤FOBS¤ contre [L4sk] et Horde...


Voila le fameux message:


Spoutnix.ZatiXx Aujourd'hui à 19:04
--->

Re-salut a toi noble chevalier et fondateur de la tribu HORDE, en ce moment même où je te mail, mon ami deathmaker te mail également. Nous sommes au courant que vous voulez rentrer suremment en guerre contre la RAB et la FOBS. J'irais droit au but:
nous voulons rentrer en guerre contre la RAB et nous savons que la FOBS interviendra également! C'est donc pour cela que nous voulons établir une alliance temporaire ou non entre nos deux tribus, pour pouvoir coopérer lors de la guerre, qui est prévue pour la 06/04/08!
Nous crérons une wing pour que les petits joueurs de notre tribu qui sont pas encore prêt puisse bénéficier de la paix et non de la guerre!
En attendant une réponse a ce mail, je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu.
Amicalement
Spoutnix, de la [L4sk]

*********************************

Spoutnix.ZatiXx Aujourd'hui à 19:23
--->

je me suis trompé, nous voulons entrer en guerre contre les AUBE et donc les FOBS vont intervenir, c'est pourquoi nous pourront les surprendre si vous vous entrer en guerre contre les RAB et les FOBS!
De plus, j'ai deux amis dans ta tribu: Eriladin et Bezdan, donc je sais comment marche la HORDE, que vous prenez pas des décisions a la légère, mais je te demande de nous fournir une réponse vite stp!
Edité par Blast le 09.03 à 01:03


Blast le 09.03 à 01:03 Citation
Personnellement, si nous entrons en guerre contre les L4sk, je vais m'en prendre pleins la gueule... les deux meilleurs de leur tribu sont juste au dessus de moi...


aragorndu67 le 09.03 à 10:48 Citation
Et bin je vous rejoins au bon moment!! lol


galaad26 le 09.03 à 10:54 Citation

c'est pas possible qu'ils nous battent aube+rab+fobs=TUERIE TOTALE


arnaudmartel le 09.03 à 11:17 Citation
tu oublie les L4sk qui sont avec la horde moi je suis en train de negicier une alliance avec la tribue ~CROM~ meme si je ne suis pas diplomate j'essaye quand meme et les diplomates noterons l'alliance Wink
Edité par arnaudmartel le 09.03 à 11:18


galaad26 le 09.03 à 12:33 Citation

oui elle a une alliance avec ls4k


Blast le 09.03 à 21:26 Citation
L'attaque des AUBE ont commencé sur les L4sk. Tomone, un de mes alliés de la L4sk se fait déjà attaqué par toute la tribu et la guerre a été déclaré il me semble.


bob! le 09.03 à 22:25 Citation
Editer Effacer
Bonjour, je suis l'ex fondateur L4sk, je me suis fait virer de chez moi suite a une fusion...
Je viens combattre mes ex emmbres ^^.
Alors bon je tiens à vous dire que vous avez été mieux informeé que moi.
Et tomone en prend plein la g***** car il a plein de AUBE sur lui, ce qui ets normale.

Sinon je suis ici pour aidez ceux en qui je pense pouvoir faire quelque chose .


teroriste le 09.03 à 23:32 Citation
Blast a écrit:
Donc sa serais peut-être une grande guerre AUBE et ¤FOBS¤ contre [L4sk] et Horde...


Ah oui on a des alliés qui feraient peur à tout le monde ou plutôt UN allié, la tribu AUBE ne compte qu'un membre, on rique d'aller loin...


yinyin39 le 09.03 à 23:40 Citation
vois tu terroriste si on avait une alliance avec cette aube la ...on irai pa loin c pour cela que c pas cette tribu notre alliance mais ¤aube¤


LoupArdent le 10.03 à 06:09 Citation
okay car moi aussi je me demandai c'était quoi le probleme un mome de 10 ans serai notre espoi8r loll avec seulement 100 PTS mais je me suis dit qu'il avait du oublier des lettre et sa donner lui loll

francky58 le 10.03 à 22:29 Citation

moi si il nous declare la guerre je vais pas me laissé faire donc je suis pour cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:31

désolé c'est long malgré ce que vous pouvez voir


ma négociation avec mes contact n'a jamais filtré mais l'appui malheureux de spoutnix a conduit a cette appel a la guerre

trop d'information ont été fournis et cela s'est retourné contre nous

ceci arrive très souvent quand on veux bien faire mais qu'en face ils n'ont pas la même envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:33

deathmaker a écrit:
bob! le 09.03 à 22:25 Citation
Editer Effacer
Bonjour, je suis l'ex fondateur L4sk, je me suis fait virer de chez moi suite a une fusion...
Je viens combattre mes ex emmbres ^^.
Alors bon je tiens à vous dire que vous avez été mieux informeé que moi.
Et tomone en prend plein la g***** car il a plein de AUBE sur lui, ce qui ets normale.

Sinon je suis ici pour aidez ceux en qui je pense pouvoir faire quelque chose .


C'est quoi ce délire j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:53

ca voudrait dire quils ont eu des informations sur nous?!!! parce que la cest vrai quil nous surmenes un peu! en plus certain on pas une bonne ambiance ca arrange pas les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:17

il dis qu'il cest virer a cause de la fusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:18

Vous etes sur qu'on est avec la horde?
parce que moi yen a un qui me scoute là =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:26

je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:12

on est seul alors arreter ce genre de question


vous pouvez voir que bob est revenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:11

ouais ben moi perso j'ai perdu confiance en certainne personne et j'ai bocoup de doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:38

en qui par exemple ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:49

ben regarde les message que death a sité plus haut qui sont de source sur, et regarde dans le fofo intern, bob! affirme que ce nest pas vrai,

ce qui veut dire qu'il cache cette information et donc qu'il a quelque chose a ce reproché,

il a quitter la tribu sans prevenir personne alor qu'il aurais pu nous en informé... l'éxcuse de "il y a des taupe donc je n'est pas voulu metre sa sur le fofo"? il aurais quand méme du en informé ces duc et baron, il ne l'a pas fait,

il quitte maintenant leurs tribu et revien dans la notre, sans étre poursuivi, bizare non?

j'ai encore d'autre info que je garde pour moi pour l'instant.

avec tous sa je pense que vous me comprendré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:53

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:48

Si eiko nous avons été informé nous! Mais par mail qui devait resté secret vu les risques d'espionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:44

sa c'est la partie :

eiko.seijolo a écrit:
j'ai encore d'autre info que je garde pour moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:26

pffff des doute et encore des doute la guerre et provosuer par un doute donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:58

ce n'est plus des doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:11

ouais arretez de douter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:46

je vien de dire que ce n'est plus un doute enfin bref de toute façon je ne compt pas resté dans une tribu comandé pas un con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:47

je vous informe que comme un brave loup je fais confiance a notre chef de meute je vien de faire partir du supor a bobo qui en avais besoin je vous invite a en faire auttent et pour ma part je les prevenu et ceci et valable pour tt le monde celui qui me trahi le payra chere. on a besoin de tt le monde pour cette guerre alors fini les petite discorde on ne peu pas parlé objectivement de cette affaire car on a pas tt les elément . nos fondateur qui les on tpous on jugé bénéfique a la horde de reprendre bob libre a eu je les suis et je vous invite tous brave loup a coutinuer la guerre et a suivre les consigne de nos chef qui je vous rappel nous ne serions rien sen eu mé qu'il sache qu'il ne serais rien sen nous sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:09

joli discours mais bob est revenu car il s'est fait viré de la fobs deux fois et qu'il a ordonné a tomone d'abord puis a royal de se faire inviter

changer de sujet maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:37

euh ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:24

eiko.seijolo ne part pas!!! javoue certain ne sont pas sympa avec toi mais ca ne prouve rien tu es sympathique franchement et tu nous aide vachement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:35

ouai c vrai mé bn fo qon arrete de sengeuler entre nous . C'est mauvais pendant une guerre. Pi o dirait que c cette guerre qui fait qon sengeule avant il n y avait aucun problème et depuis on aret de sengeuler.
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:39

il existe plein de raison de se bouffer le nez

mais les speculation sont une source intarissable donc pour le moment concentré vous sur la guerre

on s'en sort pour l'instant pas mal a lors poursuivez l'effort

je tiens a signaler que toute les tribu gagne des points pendant cette guerre mais que l'aube n'a aucun de ces joueur qui a perdu des points alors que nous ils sont deja 10

le secteuc +/- soit FLO37 devrais etre mort deja

ainsi que les joueurs du secteur -/+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:56

cest clair cest ca qyui me gene on perd plein de points! et personne nattaque des joueurs isolés encore daccors pour le secteur ++ quie st au centre! mais les autres! regardez les AUBES nesite pas a attaquer meme si ils operdent plein darmée moi par exemple jai meme pas augmentere en points!sinon jaurais deja un troisieme village!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi il y a eu des fuites! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il y a eu des fuites!   pourquoi il y a eu des fuites! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi il y a eu des fuites!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi bob a quitter la tribus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LOUPS FORSKA :: partie externe :: DISCUSSION PUBLIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser