LES LOUPS FORSKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LOUPS FORSKA

FORUM OFFICIEL DE CETTE TRIBU DU MONDE 13 DU JEU TRIBALWARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Départ de Bob!...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Bob!... Empty
MessageSujet: Départ de Bob!...   Départ de Bob!... Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:15

Je risque de vous quittez dans peu de temps, ma vie IRL ne me permet plus de restez sur TW ... Je laisse mon compte à mon grand frère Wink

Il fera comme il veut.

Mon départ du jeu vous sera annoncez, mnt c'est une question de temps.
J'ai passé une superbe aventure avec vous , jespère que l'hsitoire continura, viva les loups Forska Cool ...

Je préviens que c'est un exellent joueur de TW, il était très bien classé dans le TW allemand et ang. Il veut reprendre du service et moi prendre ma retraitre...

Bonne continuation à tous le monde Wink

PS : la tribu risque de redevenir les LPL
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

Départ de Bob!... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bob!...   Départ de Bob!... Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:30

merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Bob!... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bob!...   Départ de Bob!... Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:49

bob! Aujourd'hui à 18:28
Comme je te l'avais dit, mon frère reprend mon compte a partir de ce soir. Tu pourras donc si vous le desirez, modifier le nom de la tribu vu que je n'y suis plus! La 4sk n'a plus d'avenir dans ce monde pour moi vu que je l'abandonne! Si vous le souhaitez vous pouvez donc rappeler la tribu LPL. Bonne chance a vous tous!

Je ne pourrais plus te parler sur msn aussi car c'est mon frere qui s'en occupera a l'avenir!
J'y passerais de temps en temps pour te passer le bonjour!

Et vive les Loups, j'ai été fier de jouer et de commander avec toi!

bob!


Voila le message que m'a fait parvenir bob! Que pensez vous alors de renommer la tribu!
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

Départ de Bob!... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bob!...   Départ de Bob!... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:44

pour le mome,t faut que je trouve un moyen de stopper cette guerre idoite apres on sera libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Bob!... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bob!...   Départ de Bob!... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:20

Bonjour, je repasse vite fait ^^.

Pour info, la guerre est finit pas officiellement mais elle l'est dans le jeu.
Les AUBE vont perdre pas mal de membres, car Kratos va créer une aliance élite, et les meilleurs AUBE vont l'intégrer...
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Invité




Départ de Bob!... Empty
MessageSujet: dpart   Départ de Bob!... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:12

cette tribu ne ressemble plus à une tribu 4sk
je la quitte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Bob!... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bob!...   Départ de Bob!... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:27

En meme tenps c'est normal!

Elle a fusionné avec LPL et le chef de la 4sk est parti! Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
tommy-vercetty
louveteau
louveteau



Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Départ de Bob!... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bob!...   Départ de Bob!... Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:30

vive les fusions
je savais qu il fallait pas la faire
mais bon
Smile
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

Départ de Bob!... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bob!...   Départ de Bob!... Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:48

pas grave on a recupere notre niveau de LPL alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Bob!... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bob!...   Départ de Bob!... Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:34

ouè mai deaht je te l'avait pas dit que cette fusion ne marcherais jamais ???(dsl de mon absent je n'ai pas eu trop de temps et je me sentai pas trop de venir ^^ donc voila)

moi je suis resté et je restérai tant que je suis loup donc voila.

ps: l'élite et crée il faut allé sur le fofo officiel anoncé la fin de la guerre car frenchement elle est finit les plus gors type qui attaqué ont rejiont l'élite
ps: le grand frere de bob aussi y yait ^^ donc voila mais bon j'ai une derniere question voulez vous faire une alliance ou un pna avec eux ou pas??? car plus tard sa sera une tres bonnne tribut (j'ai vue aussi des joueur dans les und dont un qui est a coter de moi sur le 8 mais moi j'ai 60 mil point et lui il en a 615 mil de point autour de moi donc voila(mais je voulez le dire comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

Départ de Bob!... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bob!...   Départ de Bob!... Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:49

pour la paix c'est deja fait pour le reste on verra

si j'etais vous je recupererais un max de village abandonné pour solidifier vos positions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Bob!... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bob!...   Départ de Bob!... Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:52

oui j'ai vue sa deaht tu recupere les vivi a coter de moi tkt je croie que je vaais faire sa je vais en recuperé un un peu plus haut pour solidifier mais vivi dans haut comme sa je serait trankil
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

Départ de Bob!... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bob!...   Départ de Bob!... Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:51

attention je prends les 4 en carré au dessus de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Bob!... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bob!...   Départ de Bob!... Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:11

tkt la je vais en prendre un juste en desous de mon vivi num 4 il a 1600 point la il manque encore 2 attaque et dans 20 min plus quez 1 attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Bob!... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bob!...   Départ de Bob!... Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:16

et bmoi je dis gardez le nom de la tribu ca veut rien dire meme si bob! est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Bob!... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bob!...   Départ de Bob!... Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:58

ouè mais il faut changer le texte exterieur et tous mettre a jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Bob!... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bob!...   Départ de Bob!... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:08

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Bob!... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bob!...   Départ de Bob!... Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:38

euh bon pour bob ^^ il a dus se faire encore virer de l'elite et entrer dans les nolyfe mais il a encore oublier de changer son texte perso il a encore l'elite sur le texte et tomone en amie dans les l4sk bon voila juste comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

Départ de Bob!... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bob!...   Départ de Bob!... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:15

et il a nobler un village de carefu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Bob!... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bob!...   Départ de Bob!... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:13

en plus tout les fort von tchez les elites§
Revenir en haut Aller en bas
cedric04
Invité




Départ de Bob!... Empty
MessageSujet: ataque de bob!   Départ de Bob!... Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:10

besoin de support urgent car bob! m'attaque dans 2heure sur parcdesprinces2 le plus petit de mes trois village besoin de troupes le plus rapidement posible svp
meme si c 50 lancier c deja sa svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Bob!... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bob!...   Départ de Bob!... Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:19

moi aussi besoin de support dans [village](91|43)[/village]
2 attaques dans 4 h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Bob!... Empty
MessageSujet: Re: Départ de Bob!...   Départ de Bob!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Bob!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LOUPS FORSKA :: partie externe :: DISCUSSION PUBLIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser