LES LOUPS FORSKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LOUPS FORSKA

FORUM OFFICIEL DE CETTE TRIBU DU MONDE 13 DU JEU TRIBALWARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DESERTEURS!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:24

A CETTE HEURE VOICI LA LISTE DES DESERTEURS:


BOB!
-MARKING-
NEYL
NICOLS
2QUENTIN2 TRAITRE
WILLY72100
Lancelot01
ti-odran
hliba


Dernière édition par deathmaker le Lun 10 Mar - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:26

C'est triste mais il faut faire avec.Ne nous laissons pas ébrenlé par ça et restons les coudes serrés et consentrons nous sur ce que nous avons à faire mes amis.

Vive! LES LOUPS FORSKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:42

Tsss bob on c meme pas pk !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:53

j'en ait parlé avec bob! c'est son choix et je le respecte, mais moi je me battrais jusqu'a la mort, ne vous inquiétez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:11

pour ma part je sur sur qu'il y a encor une taupe dans la tribut pour vous rassurez celui que je soupsonne n'est pas sur le forum externe
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:32

de toute maniere toute personne sur ce forum ont un avenir dans la tribu car vous prouvez tous que vous tenez a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:11

sa dépend il peut faire genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:18

on a un avenir apart si cette guerre seternise cest mon point de vue meme si je resterais pas sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:31

les guerres se reglent par semaine et non en jours donc pour le moment on est parti pour une semaine de conflit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:46

la personne qui je pense nous a taupé je garde son nom pour le chef demeute et lui seule je lui donnerais mes impression et on vera
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:02

et le general pourrait l'avoir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:04

envoi moi un email je te repondrai mé pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:05

je vois que la liste s'alonge de jours en jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:20

eh oui mais deja ils se cassent les dents donc ils sont bette daccord ils nous prennent quelques villages et pas tellement mais ils sepuisent leur troupes et la on ripostera^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:24

bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Explorat
Invité




DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: bonjour   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:45

je découvre ce forum.
qui peut le lire?
etes vous sur que les AUBE ne peuvent pas venir?
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:48

dis moi a quoi tu as acces et on saura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:55

ben frenchement qui viennent ou pas je m'en fous si j'ai des plan d'attaque a faire je le ferait pas ici mais pas mp sur tribal wars ou par le fofo interne koi ke c'est dangereux des fois car en ce moment on ma dit quil y avait eu des traite
Revenir en haut Aller en bas
nakedflo
Invité




DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:41

il peut toujours avoir des taupes dans le fofo externe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:12

moi je pense pas etan tdonné en plus que cest meiux caché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:10

c'est mieux caché a part qu'il y a le lien sur la page de la tribu Very Happy
on va dire que c'est un peu plus sécurisé, même si un membre traitre voit tout aussi bien No
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:13

dans l'absolu n'importe qui peut etre une taupe donc y'a toujours un risque mais je suis dieux ici et j'ai tous les droits meme ceux que j'ai placé en admins pour me seconder n'ont pas tous les droits


je peux limiter tous les acces ceu qui viennent comme toi nakeflo ne vois vraiment pas grand chose du forum
Revenir en haut Aller en bas
tommy-vercetty
louveteau
louveteau



Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:14

si il est pas membre il a pas accés au forum
et pour etre membre il faut une validation des modos donc pas d'acceptation a n importe qui
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:17

ya pas que ca car en plus de la validation qui donne le droits d'acceder dans la partie interne

je donne moi meme les acces specifique a chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:55

oui vous avez raison mais bon apres il suffit de confiance regarder encore une fois grace a cette guerre et a cette fusion manquer on sait mieux a qui faire confiance donc voila
ha je soutaite ajouter très bien refait le fofo externe mais bon j'aimme pas ceux théme c'est naruto?? ben j'iamme pas trop dsl ^^ mais bon c jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESERTEURS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS!!!!!   DESERTEURS!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESERTEURS!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LOUPS FORSKA :: partie externe :: DISCUSSION PUBLIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser