LES LOUPS FORSKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LOUPS FORSKA

FORUM OFFICIEL DE CETTE TRIBU DU MONDE 13 DU JEU TRIBALWARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le bordel dans le wing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le bordel dans le wing Empty
MessageSujet: le bordel dans le wing   le bordel dans le wing Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:28

salut salut je voulais juste dire que sur toute la wing on est 3 a etre inscrit sur se forum et que je suis le seul a venir souvent !!! de plus sa commence a partir en sucette de plus en plus !!! y'a trop de personne qui prennent la grosse tete et la sa commence a bien faire !!! c'est limite si y'a pas des guerre interne !!! donc bon faudrait faire quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

le bordel dans le wing Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans le wing   le bordel dans le wing Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:31

barre toi^^

regarde la tribu mere tous le monde se barre tellement on se fait bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bordel dans le wing Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans le wing   le bordel dans le wing Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:29

ouè mais bon

aufaite je souyaite dire que un eguerre va se faire

Leg13 vs TITANS and ELITES et moi je souyaite informer que tous se qui se trouve a coter de moi dans le secteur on va tous subir car on est au milieu de eux donc voila preparé vous un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

le bordel dans le wing Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans le wing   le bordel dans le wing Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:35

tu rigole ^^

c'est un parfait moyen pour annexé nos villages pendant la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bordel dans le wing Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans le wing   le bordel dans le wing Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:58

Oui deathmaker a raison! Profitez en pour vous fortifier! Vous allez devoir tirer profit de cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bordel dans le wing Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans le wing   le bordel dans le wing Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:12

les gens se barre mais ceux qui on des droit pour inviter, avec un titre de recuteur, on leur laisse meme pas le temps de faire koi que ce soit, on retire les droit et titre sans prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bordel dans le wing Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans le wing   le bordel dans le wing Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:13

donc si c tjs comme ca, c normal que tout le monde se bar, et je parle pour toi deathmaker car je suis dans la tribu depuis peu, on m'as attribué un grade avec des droits. je n'ai pas eu le tps de faire quoi que ce soit que pfff fini envolé les droit et titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bordel dans le wing Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans le wing   le bordel dans le wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bordel dans le wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood
» wing explication
» Joueurs de la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LOUPS FORSKA :: partie externe :: DISCUSSION PUBLIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser