LES LOUPS FORSKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LOUPS FORSKA

FORUM OFFICIEL DE CETTE TRIBU DU MONDE 13 DU JEU TRIBALWARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 comment aider quant on est loin?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment aider quant on est loin? Empty
MessageSujet: comment aider quant on est loin?   comment aider quant on est loin? Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:11

je suis loin mais j'aimerais aider, dites moi ce que je peux faire pour vous
ATTENTION pas de detail strategique svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment aider quant on est loin? Empty
MessageSujet: Re: comment aider quant on est loin?   comment aider quant on est loin? Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:42

moi je suis a 50h de Tomone et de bob!, je leur est quand méme envoyer 8000 PE chacun soit 16 000 PE en tout (jai rapeler mon suport de chez bob! et je vais l'envoyer a tomone) méme si sa prend du temp sa peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment aider quant on est loin? Empty
MessageSujet: Re: comment aider quant on est loin?   comment aider quant on est loin? Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:22

^^ mais bon j'ai une question eiko???

est ce que tu as subit das attaque ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment aider quant on est loin? Empty
MessageSujet: Re: comment aider quant on est loin?   comment aider quant on est loin? Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:12

moi je me fait attquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment aider quant on est loin? Empty
MessageSujet: Re: comment aider quant on est loin?   comment aider quant on est loin? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:33

ouè pareil je ss assez loin du ""champ de bataille"" comment je peux aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment aider quant on est loin? Empty
MessageSujet: Re: comment aider quant on est loin?   comment aider quant on est loin? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:56

attaque les AUBES isolés et si il yen a pas aisde ceux qui demande du support
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment aider quant on est loin? Empty
MessageSujet: Re: comment aider quant on est loin?   comment aider quant on est loin? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:32

Les details strategiques comme LE NOMBRE D'AIDE et OU ELLES SONT doivent etre confidentiels et dis seulement a vos lieutenant et superieurs (de maniere a proteger la tribue des traitres car ca existe...)

C'est fait pour vous proteger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment aider quant on est loin? Empty
MessageSujet: Re: comment aider quant on est loin?   comment aider quant on est loin? Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:44

moi je ne vais pas aider se qui sont lion car deja j'aide se qui sont pres et sa ma valur de perde 2 vivi ^^ mais c'est pas grave sa mais bon ceux qui sont a coter de moi ont souvent besion d'aide comme bandidas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment aider quant on est loin? Empty
MessageSujet: Re: comment aider quant on est loin?   comment aider quant on est loin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment aider quant on est loin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LOUPS FORSKA :: partie externe :: DISCUSSION PUBLIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser