LES LOUPS FORSKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LOUPS FORSKA

FORUM OFFICIEL DE CETTE TRIBU DU MONDE 13 DU JEU TRIBALWARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature BAZU

Aller en bas 
AuteurMessage
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

candidature BAZU Empty
MessageSujet: candidature BAZU   candidature BAZU Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:49

Bazu
Invité





Nouveau messageSujet: Candidat au recrutement Aujourd’hui à 0:43 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Nom et prénom ( facultatif):
sans intérêt il me semble

Pseudo dans le jeu:
Bazu

Emplacement IG:
env. 50/-100 (kayakisteman est le plus proche)

Points (totaux et par villages avec le nombre de villages):
7815 + 5809 + 1623 + 2624 = 17871 (4 villages)

Ancienne(s) tribu(s):
*LARM* --> L-S --> [L4ska] ??

Avez-vous d'autre comptes dans d'autres mondes ?
(Si oui, veuillez nous dire les détails suivant: Nom, points, coordonnées, tribu).
Monde 5 : Bazu, 28 644 pts, 100/-90, TKD

Pourquoi voulez-vous rejoindre la forska ?
Ancien 4ska du monde 7 avant d'être banni avec dasix (entre autre) pour "don illegal de villages" de hulk49.
Je suis resté un 4ska de coeur et l'organisation et la coopération de ses membres sont les atouts majeurs de la 4ska.
Si besoin de consulter les membres du monde 7, linou17 se souviendra certainement de moi. J'était aussi voisin de WEBoos.

Etes-vous près de certains membres de la forska (Faire une liste des plus proches) ?
kayakisteman

Si vous êtes déjà dans une tribu, pourquoi voulez-vous la quitter ?
Aucune organisation interne, les recrutements irréfléchis ont fait que nous sommes les uns sur les autres. Pas de dévelloppement raisonnable envisageable au sein des L-S.

Parler un peu de vous (ça nous intéresse beaucoup donc n'hésitez pas):
29 ans, aix en provence, cadre dans le batiment. Je joues tous les soirs (au grand damne de ma dame...)
J'avoue aussi jouer au boulot quand j'y suis... Désolé (pour mon patron surtout...)
Pas de prémium, une évolution constante dans le jeu.

Dites que pourriez-vous apporter comme changement dans la tribu:
(Si vous n'avez rien à dire ne rien écrire.)
Recruter du monde dans le secteur avant que les ORI n'ai grossi avant la [L4ska] ???
Je souhaite surtout renforcer les positions de la 4ska dans mon secteur.
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

candidature BAZU Empty
MessageSujet: Re: candidature BAZU   candidature BAZU Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:50

reponse dans 48h il faut que tu sache que nous sommes actuellement en guerre contre les aube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature BAZU Empty
MessageSujet: Re: candidature BAZU   candidature BAZU Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:14

moi je dit que si c'est un 4sk du monde 7, la guerre n'est rien pour lui, et il viendra coute que coute, mais je suis tout a fait pour, et j'espère que mon avis compte a tes yexu deathmaker avec tout ce que je me suis investit depuis que je suis dans la tribu ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

candidature BAZU Empty
MessageSujet: Re: candidature BAZU   candidature BAZU Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:15

faire la lèche n'est pas une preuve d'investissement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature BAZU Empty
MessageSujet: Re: candidature BAZU   candidature BAZU Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:50

Moi je suis également d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Bazu
Invité




candidature BAZU Empty
MessageSujet: Re: candidature BAZU   candidature BAZU Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:26

Je sais que la 4ska est en guerre avec les aube, merci de la précision. J'ai vérifier avant de postuler afin de ne pas brouiller mes pactes persos.

Par contre :
Citation :
faire la lèche n'est pas une preuve d'investissement^^

Moi, ça me fait marrer, mais je voudrais pas semer le souk avec ma candidature.

Je suis à votre disposition IG si vous souhaitez des précisions et/ou compléments.

Merci de votre attention.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature BAZU Empty
MessageSujet: Re: candidature BAZU   candidature BAZU Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:01

Pour moi c'est Bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature BAZU Empty
MessageSujet: Re: candidature BAZU   candidature BAZU Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:51

plutot pour!
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

candidature BAZU Empty
MessageSujet: Re: candidature BAZU   candidature BAZU Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:03

je tiens a signaler que normalement un invité fait une candidature et tous le blabla se fait en interne et non devant l'interessé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature BAZU Empty
MessageSujet: Re: candidature BAZU   candidature BAZU Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:28

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature BAZU Empty
MessageSujet: Re: candidature BAZU   candidature BAZU Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:13

je suis pour aussi mais bon tu sais la personne qui souyaite venir a le droit de parler dans sa candidature pour se defendre car quansd meme desfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bazu
Invité




candidature BAZU Empty
MessageSujet: Re: candidature BAZU   candidature BAZU Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:18

Vous avez pris votre décision quand à ma candidature ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature BAZU Empty
MessageSujet: Re: candidature BAZU   candidature BAZU Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:12

oui deathmaker va t'invité dès qu'ils se connecte, bienvenue dans la L4sk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bazu
Invité




candidature BAZU Empty
MessageSujet: Re: candidature BAZU   candidature BAZU Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:22

J'oublie ma candidature alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature BAZU Empty
MessageSujet: Re: candidature BAZU   candidature BAZU Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:14

mais non on t'invite en + c'est moins le bordel vu qu'il y a une wing tkt pas je contact deathmaker ingame
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Admin
Admin
deathmaker


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 43

candidature BAZU Empty
MessageSujet: Re: candidature BAZU   candidature BAZU Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:56

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature BAZU Empty
MessageSujet: Re: candidature BAZU   candidature BAZU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature BAZU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LOUPS FORSKA :: partie externe :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser